vendredi 31 juillet 2009

Spoilers en série sur la saison 2 de Fringe

C’est après un court sur la saison 1, dévoilant les moments forts sans aucune image inédite que commence réellement le panel de la série télé Fringe qui se fera sous forme de questions/réponses entre le public et Roberto Orci, Alex Kurtzman, Jeff Pinkner, John Noble(Walter), Joshua Jackson(Peter), Anna Torv (Agent Olivia Dunham) et la favorite des fans, Jasika Nicole (Astrid).


Malgré un déluge de questions sur la nouvelle saison, ils sont restés très discrets sur le conflit qui menace notre propre réalité que nous a montré William Bell (Leonard Nimoy) lors du final de la saison 1.


En insistant un peu, Orci explique "qu’une guerre se prépare" et que les personnages principaux seront en première ligne et que Peter va vouloir combattre.


Il a été ensuite question de cet univers parallèle. Les doubles et tout ce qui sera dans cet univers parallèle sera aussi au cœur de cette seconde saison. On suivra donc Peter qui ne saura pas qu’il existe aussi dans un univers alternatif et qui apprendra qu’il n’est pas qui il pense être. Jackson explique que c’est la première fois que le public sait quelque chose sur son personnage que son personnage ne sait pas et qu’il sera très intéressant de voir Peter jongler avec ces nouvelles réalités et ces nouvelles possibilités.


Cet ajustement affectera aussi Walter et Olivia, tandis que les trois étaient prêt à s’occuper des conséquences des événements de la fin de saison 1. Peut-on s’attendre à ce que Walter rencontre son ou ses doubles ? Pinkner répond en disant : "ce serait plutôt sympa de voir ce côté là, oui."


Les autres spoilers de la saison 2 de Fringe en vrac :


- Le début de la saison 2 de Fringe (le 17 septembre aux USA) ne reprendra pas exactement là où on a laissé Bell et l’agent Dunham. Mais ce qu’il se passe entre eux et ce dont ils parlent sera traité tout au long de la saison.


- Leonard Nimoy sera de retour dans le rôle de Bell mais pas forcément en régulier de la série. "Mais le but est d’avoir Nimoy le plus possible," explique Orci.


- Pinkner explique que Walter a, en effet, pris Peter dans une réalité alternative et que peut-être le Walter que l’on connait ne serait peut être pas le vrai Walter et que son séjour dans l’hôpital psychiatrique aurait un rapport avec les réalités alternatives.


- l’histoire de Peter pourrait être révélée en détail. On pourrait même entendre parler de ses associés malveillants.


- La romance entre Peter et Olivia pourrait voir le jour mais à petite dose.


- Quand à l’Observateur (The Observer dans la VO) il va avoir beaucoup plus d’importance dans la saison 2.

(source : unificationfrance)